Très jolie ceinture noire moderne t80 bon état ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nCeinturesnCouleur: nNoirnTaille: n80n BonjourVends ceinture noire moderneidéale pour marquer la taille avec un chemisier et une jupe haute ou une robe style empireLongueur : 80 cms Composition : synthétique 50% elasthane 50%Maisoon fumeuse.Nhésitez pas à regarder mes autres ventes ceintures jupes vestes trench pull... en cas dachat groupé je réduis les frais de port.Paiement accepté par chèque ou paypal.Dés réception de celui-ci je vous envoies votre colis sous 3 jours ouvrables.Je ne suis en aucun cas responsable des pertes ou dommages causés par La Poste.Je reste à votre disposition pour toute question relative à cette vente.Bones enchères!. Très jolie ceinture noire moderne t80 bon état