A saisir lot de 5 écharpes adultes idéal pour la saison !!!!!!! !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nEcharpesnA saisir sans tarder : Lot de 5 écharpes Idéal pour la saison hivernale...Différents colorisBones enchères !Je suis à votre disposition pour dautres questions ou photos.Dimensions des vêtements sur demande.Enchérissez sans plus attendre car vous serez peut-être le ou la gagnante!!!Consultez mes autres articles et groupez vos achats !pour économisez sur vos frais de livraisons !N’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris !Quelques informations à lire :n·        Règlement : Chèque de préférence ou PAYPALn·        Expédition : Je vais à la poste tous les jours. Je ne saurai être tenue responsable en cas dexpédition par lettre simple : des pertes vol ou dégradation de la poste et je ne rem. A saisir lot de 5 écharpes adultes idéal pour la saison !!!!!!!