Fond de teint gemey maybelline pure fluide mineral canelle neuf/blister .

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nFOND DE TEINTPURE FLUIDE MINERAL Gemey Maybelline**** Unifiant et bienfaisantsans parfum non gras laisse respirer la peau* Couvrance sans défaut* Résultat naturel et lumineuxTesté sur peaux sensibles30 ml neuf sous blister ~nPAIEMENT PAR CHEQUE SOUHAITé ou paypal possiblenJe regroupe vos achats bien sûr alors allez voir si vous trouvez votre bonheur dans mes autres ventes ! Il y a plein de choses je vide mes armoires !!nConsultez mes autres objets!nA LIRE AVANT DENCHERIRnATTENTION : JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PERTES DETERIORATIONS ET VOLS DE LA POSTE DONC AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ACCORDé SACHANT CECI AINSI QUE LES MAUVAISES EVALUATIONS EN REPONSE A MON DéSACCORD donc veillez à bie. Fond de teint gemey maybelline pure fluide mineral canelle neuf/blister