Ceinture cuir femme ed hardy hirondelle .

Sautoir vintage/ mon manège à moi/ carrousel/ cheval en bois/ création
Etat: nNeuf sans emballage: Objet neuf jamais porté vendu sans lemballage dorigine ou dont une partie du matériel demballage dorigine est manquante comme la boîte ou la pochette dorigine. Les étiquettes dorigine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque dusure sans sa boîte dorigine appartient à cette catégorie. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nBijouxnCouleur: nBronzen n nCollier Sautoir Mon Manège à Moinobjet neuf création originale !nVintage et régressif ce très sautoir vous replongeras dans lenfance. Composé dun gros pendentif en métal représentant un carrousel avec chevaux articulés et de diverses perles il est très original. nLongueur de la chaine : 64 cmnHauteur du manège : 45n nConsultez mes autres objets et regroupezn vos nachats pour bénéficier de frais denvoi réduits. nPaiement par Paypal ou chèque n. Sautoir vintage/ mon manège à moi/ carrousel/ cheval en bois/ création